Quel est votre métier, qui sont vos clients, sur quel secteur intervenez-vous, que vendez-vous, quels sont vos services, que proposez-vous, comment fonctionnez-vous, auprès de qui, qui sont vos utilisateurs, vos abonnés, vos visiteurs, que souhaitez-vous leur dire, que voulez-vous qu’ils sachent, quel est votre objectif,… Ces questions vont nous aider à mieux cerner votre besoin, car nous ne nous contentons pas de faire ce que vous nous demandez, ça, d’autres que nous savent le faire. Nous vous aidons à clarifier votre besoin.
Voilà, nous savons tout ou presque, jusqu’aux technologies utilisées sur votre site web s’il existe aux pays auxquels vous vous adressez. Nous pouvons donc travailler sur notre proposition. La particularité de notre approche est que puisque nous vous connaissons un peu mieux maintenant nous allons vous concocter une solutions aux petits oignons. L’idée est de rien laisser au hasard et de faire en sorte que
Nous y sommes. La phase de réalisation a commencé. Cette période est en général assez intense puisque nous travaillons à fond pour mener à bien le projet tout en tenant les délais. C’est en général à ce moment que l’on comprend pourquoi nous avons passé autant de temps dans la première phase. Et ici aussi où l’on cerne mieux la valeur et la pertinence de notre l’approche de Neoko.